DVD animés : The prince of tennis

DVD animés : The prince of tennis Je vends ces dvd de Prince of tennis, volume 1 à 8. Tous les dvd sont en japonais sous-titré français et ce sont bien sûr des originaux.
Le prix à l'unité est de 5 euros et pour la série entière 30 euros.
Possibilité d'envoi postal en colissimo ou de remise en main propre sur Rouen.

DVD Tennis Masters 2011 Finale Federer-Tsonga

DVD Tennis Masters 2011 Finale Federer-Tsonga DVD Tennis Masters 2011 Finale Federer-Tsonga

Tout le match
Support : DVD
Langue : Français
Frais de port : 1 euro

Roger Federer s'est imposé en finale du Masters, en dominant en trois sets Jo-Wilfried Tsonga (6-3, 6-7 [6], 6-3). C'est la sixième victoire, un record, pour le Suisse dans le tournoi des Maîtres.

Pour la sixième fois de sa carrière, Roger Federer peut embrasser le trophée du Masters.(REUT)
Avec des si on mettrait Londres en bouteille et Tsonga dans la peau du Maître. Mais à ce niveau de jeu il n'y a pas de place pour le si, juste pour les faits : au terme d'un match qui a viré au thriller alors qu'on le croyait plié, Roger Federer a conservé son titre et ajouté une ligne à sa liste des records. Le voilà avec sa 807e victoire en poche pour sa 100e finale et avec un sixième titre historique dans l'épreuve. Jo-Wilfried Tsonga, revenu de 6-3, 5-3 puis 5-2 dans le jeu décisif, est passé tout près de l'exploit mais a craqué dans le money time. Comme Sébastien Grosjean en 2001, il s'est cassé les dents sur plus fort que lui.
Le Français a pu encore constater le petit écart qui reste entre lui et la crème de la crème. Il a aussi pu vérifier sa théorie du chasseur et sanglier puisque, pour avoir raté plusieurs fois l'estocade finale à 30A sur service adverse dans le premier et le dernier set, il a pris un retour de bâton sous forme de quelques coups de patte du futur n°3 mondial. Que ce soit dans un premier set où il a semblé au-dessus jusqu'à 4-3 ou dans un troisième où la dynamique jouait pour lui, le Français a à chaque fois vu Federer renverser la vapeur. Et pourtant il avait la bonne option en le poussant à des échanges plus longs, en l'agressant et en n'hésitant pas à aller chercher sa chance au filet. Seulement pour battre un cador dans une finale de ce niveau, il faut garder une pression constante et une concentration d'acier. A ce jeu-là, Federer est encore un cran au-dessus même si le Français mérite un énorme respect pour le niveau de son jeu et de sa révolte.
Talent et expérience : cocktail gagnant

L'expérience alliée au talent a fait tourner le match en seulement quelques points. Tsonga se demandera un bon moment ce qui se serait passé si sa première balle avait eu plus de régularité sur ce jeu et sur ce match. Mais tout le mérite est revenu à Federer qui a su comme souvent garder sa frustration sous contrôle et guetter la faille. Jamais il n'a dévié de ses bases : rester sur sa ligne, passer un maximum de premières balles et pousser la pression au maximum sur les jeux de retour adverses. La victoire de Roger Federer a aussi confirmé dimanche l'emprise du "Big 4" sur le reste du circuit : en Grand Chelem, en Masters 1000 et donc à Londres, les Quatre Fantastiques ont tout gagné. Roger Federer, lui, s'impose au Masters comme en 2010. Cette victoire 2011 lui permettra-t-elle cette fois de soulever de nouveau un titre du Grand Chelem ? La faim d'ogre déployée en cette fin de saison est peut-être la garantie d'une saison 2012 encore plus énorme que celle écoulée. Bon courage d'avance aux rivaux de ce Top 4. Tsonga, dont la saison et la semaine auront été d'un très haut niveau, en sait quelque chose après cette troisième défaite de suite en indoor (3-8 au total) : il faudra aller puiser très loin pour passer le dernier obstacle.

ROGER FEDERER : «C'est un sentiment spécial évidemment. C'est sans doute une de mes plus grandes victoires et un grand final pour ma saison. J'ai bien joué aujourd'hui même si j'aurais pu aussi finir plus vite. Mais Jo a fait un très bon match. Je débuterai 2012 dans un bon état d'esprit. 2011 a été une bonne saison pour le Top 8 et je sais que les gars ont déjà très envie d'en découdre la saison prochaine. Pour le moment je suis très fatigué et la route est longue pour l'an prochain mais évidemment pourquoi pas remporter d'autres titres du Grand Chelem. Les autres joueurs auront leur mot à dire évidemment. Je m'attends à une saison très dure l'an prochain.»

Livres, jeux, cassetes vhs, dvd, tennis de table

bonjour,

je vends plusieurs affaires (dvd, cassettes vhs, jeux pc, livres, raquettes de tennis de table). tout est entre 1 euro et 10 euros. materiel d'occasion. possibilités d'envoi du fichier par mail.

le jeu pc spycraft est a 10 euros le reste comme je lai dit est a 1 à 5 euros.

l'annonce est disponible aussi sur toulouseweb vendeur angelius
et je peux envoyer soit photos soit fichier par mail

DVD Tennis Australie 2012 1/4F Murray Nishikori

DVD Tennis Australie 2012 1/4F Murray Nishikori DVD Tennis Australie 2012 1/4F Murray Nishikori

Mercredi 25 janvier 2012
Australian Open, Melbourne
Match : Andy MURRAY - Kei NISHIKORI
Tour : 1/4 finale
Contient : échauffement, tout le match et interviem de Murray sur le court à la fin.
Frais de port : 1 euro

Murray sur sa lancée

Andy Murray s'est qualifié mercredi pour les demi-finales de l'Open d'Australie.
L'Ecossais a dominé le Japonais Kei Nishikori (6-3, 6-3, 6-1).
Andy Murray, de nouveau en demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem.

Andy Murray est le troisième membre du Big 4 du circuit à rejoindre le dernier carré à Melbourne. Le n°4 mondial a livré une performance digne de son rang face à Kei Nishikori (6-3, 6-3, 6-1), tombeur de Jo-Wilfried Tsonga, afin d'assurer sa présence dans le dernier carré australien pour la troisième fois de suite. Il devient ainsi le neuvième joueur à enchaîner au minimum trois demies consécutives à Melbourne et pourra trouver des raisons d'espérer en apprenant que les huit autres joueurs ont tous gagné au moins un titre du Grand Chelem. L'Ecossais a également gardé le tempo de sa saison 2011, puisqu'il a décroché aujourd'hui sa cinquième demie de suite dans un Majeur.

Sous les yeux de son nouveau mentor Ivan Lendl, le récent vainqueur du tournoi de Brisbane a rendu une excellente copie même si son pourcentage de service aurait pu être plus élevé (44%) et s'il n'a pas saisi toutes les occasions offertes (7/18 en balles de break converties). Il a dans tous les cas affiché le même calme que lors des précédentes rencontres, gérant les quelques accès de frustration sans ses colères habituelles. Mais si Nishikori - qui intègrera le Top 20 à l'issue du tournoi - a fait ce qu'il a pu, on ne peut pas non plus tirer énormément d'enseignements de cette victoire en quarts tant l'écart de niveau (vitesse de jeu, puissance) et de fraîcheur physique était marqué.

Quelques échanges en mode jeu du chat et de la souris ont ravi les spectateurs, mais dès que l'Ecossais appuyait sur l'accélérateur, il prenait le large. Nishikori n'avait pas dans la raquette de quoi vraiment faire mal à son rival. Ce Murray version 2012 a donc l'air d'avoir toutes les cartes en mains pour faire sauter le verrou Grand Chelem, mais il reste à le voir sous pression et bousculé. La volonté offensive affichée face à Nishikori, très bon contreur, va dans le bon sens, mais tiendra-t-elle face à l'agression et la tension ? On devrait avoir la réponse dès son prochain match.
Andy Murray : «J'étais un peu plus solide que lui aujourd'hui et j'avais à l'évidence plus de fraîcheur. On a eu quelques gros échanges et au final ça a tourné à mon avantage. Je n'ai pas très bien servi aujourd'hui, peut-être parce que je me suis réveillé avec le cou douloureux je ne sais pas. Je travaillerai ça demain afin de retrouver le bon timing. Depuis la saison passée, je joue mon meilleur tennis dans les tournois du Grand Chelem alors qu'avant ce n'était pas forcément le cas. Le prochain match sera forcément difficile mais j'ai hâte de voir à quel niveau j'en suis par rapport aux joueurs qui restent en lice.»

DVD Tennis Australie 2012 4e tour Djokovic Hewitt

DVD Tennis Australie 2012 4e tour Djokovic Hewitt DVD Tennis Australie 2012 4eT Djokovic Hewitt

Lundi 23 janvier 2012
Australie, Melbourne
Tournoi masculin : 4e tour
Support : 2 DVD
Contenu : échauffement, tout le match, interview de Djokovic par Courier sur le court
Langue : français
Frais de port : 1 euro

Djokovic s'est employéNovak Djokovic s'est qualifié lundi pour les quarts de finale au terme de 2h56' de lutte face à Lleyton Hewitt (6-1, 6-3, 4-6, 6-3).

Novak Djokovic a vécu son premier test à Melbourne.

Mine de rien, Novak Djokovic a subi lundi son premier test du tournoi face à un Lleyton Hewitt qui a forcé l'admiration. Après quasiment trois heures de jeu, on a presque oublié les deux premiers sets et l'avance de 3-0 détenue par le n°1 mondial. Oublié le niveau de jeu aussi destructeur que lors de ses premiers tours, oublié ce service en grande forme et cette qualité de retour hallucinante. Il ne reste que le sentiment pour Djokovic d'avoir échappé à un piège tendu par un adversaire ayant laissé ses tripes sur le court et par une foule bien décidée à porter son chouchou vers l'exploit.

Assommé par la vitesse de jeu et la précision du Serbe pendant plus de deux sets, Hewitt a continué de pousser et, grâce à son fighting spirit, on a appris lundi que le Djoker n'était pas aussi inoxydable qu'il le semblait. «Pendant deux sets il était exceptionnel, avec une qualité de frappe et de longueur de balle fantastique. Et puis il a commencé à rater et moi j'ai laissé tout mon coeur sur ce court. L'atmosphère était extraordinaire et c'est pour ça que je continue à jouer, pour vivre ce genre d'émotions», a expliqué Hewitt. Poussé à toujours jouer une balle de plus, Djokovic a il est vrai commencé à rater et à sembler souffrir physiquement. A 1-1 balle de break contre lui dans le quatrième, il n'en menait pas large et les mines dans son clan étaient bien inquiètes. Et puis il a fait ce qu'il fait de mieux ces derniers temps : il a joué le ''money time'' en taille cador : un missile de revers croisé gagnant pour s'offrir la balle de break à 3-2, deux coups droits gagnants, un service gagnant et un revers gagnant pour prendre le large 5-2. Il a bouclé le match sur un ace, une série de volées splendides qui l'ont poussé à se frapper le coeur du poing, un autre ace, puis et un énorme revers le long de la ligne à 40-15.

Djokovic, émotions sous contrôle

Les bras levés au ciel une fois le match en poche ont tout dit : oui, Lleyton Hewitt a fissuré le blindage de confiance de Djokovic. C'est déjà un petit exploit. «Cela va demander un sacré exploit de sortir Djokovic de ce tournoi parce que quand il est est dedans il a un niveau de jeu incroyable. Il frappe la balle diaboliquement bien», a ainsi constaté le battu du jour. Il reste désormais à voir si les petits signes d'alerte aperçus du côté du Serbe disparaîtront face à David Ferrer. Car ce dernier sera aussi apte à imposer un défi physique. A noter qu'en 2008, année de son premier titre à Melbourne et en Grand Chelem, Djokovic avait déjà battu Hewitt en huitièmes avant d'enchaîner sur Ferrer en quarts. N'ayant passé que très peu de temps sur le courts avant ce match, le tenant du titre n'a pas de raison d'être plus touché que ça. «Je ne pense pas que je serai physiquement affecté par ce match. Mais c'est vrai que soudain je n'ai plus bougé comme d'habitude, mes jambes ne répondaient plus. Je rends hommage à Lleyton pour ça et à la foule parce qu'ils m'ont bien poussé. Mais je savais que ce serait mon premier test et il faut accepter dans ce genre de tournoi d'avoir des hauts et des bas. J'ai su me reprendre, c'est le principal», a ainsi commenté ''Nole''.

L'histoire du Tennis en DVD

L'histoire du Tennis en DVD 100% SPORTS :

DVD TOUTE L'HISTOIRE DU TENNIS

envoi possible à votre charge

...

DVD Tennis Australian Open 4eT CLIJTERS Kim LI Na

DVD Tennis Australian Open 4eT CLIJTERS Kim LI Na DVD Tennis Australian Open 4eT CLIJTERS Kim - LI Na

Dimanche 22 janvier 2012
Australian Open - 4e Tour
Support : DVD
Contient : Echauffement, tout le match, interview de Clijters
Durée : 2h18
Langue : français
Frais de port : 1 euro

Clijsters l'indestructible

Après avoir sauvé quatre balles de match d'affilée au tie-break et s'être tordue la cheville à 3-3 au premier set, Kim Clijsters domine (4-6, 7-6 [6], 6-4) Li Na et se qualifie pour les quarts. Elle y affrontera Caroline Wozniacki.
Kim Clijsters s'est montrée solide mentalement pour revenir sur son adversaire.\n\nIl n'est plus question de coup droit et de revers. Kim Clijsters démontre la puissance du mental sur le jeu ! Et Li Na le vit à ses dépens avec une défaite cauchemardesque (4-6, 7-6 [6], 6-4) en 2h23'. A 3-3 (30-15) au premier set, la Flamande se tord violemment la cheville gauche sur une reprise d'appuis. Elle souffre mais ne veut pas quitter la Rod Laver Arena sur un abandon. C'est son dernier Open d'Australie. C'est son pays d'adoption. Et c'est surtout une championne exemplaire. Alors elle joue, ne montre rien et attend dignement une éventuelle défaillance de son adversaire.

« J'ai juste essayé de trouver une nouvelle solution tactique, raccourcir l'échange et être un peu plus agressive et elle a commencé à commettre des fautes », résume la tenante du titre qui avoue avoir puisé son énergie dans son clan et dans le public. Avec son incroyable timing, elle peut faire illusion. Sur les contre-pieds et les frappes courtes croisées, elle se fait violence. Menée 6-4, 3-1, elle recolle au score au gré des fautes adverses (46 au total dont 39 lors des derniers sets). Face à une adversaire blessée, il n'est jamais simple de jouer.
Li Na craque au tie-break.

La Chinoise passe par tous les états : l'attente de l'abandon adverse, l'envie de faire courir la Belge au risque d'altérer son agressivité puis la peur de gagner. En 2h23', la 6e mondiale réécrit l'histoire de l'empire du milieu ! Et la tremblote se transforme en paralysie au moment de conclure à six points à deux au tie-break. Deux fautes directes, une volée gagnante adverse et la pression s'intensifie. Kim Clijsters rate complètement son amortie de coup droit, Li Na doit claquer son revers... Elle le pousse et un lob la cloue. C'est le coup de grâce !

La tenante du titre serre le poing et la Rod Laver Arena brûle sous les 35 degrés et le come-back de sa chouchou. Elle enchaîne quatre jeux d'affilée pour mener 4-0 puis s'envoler 5-1. Dos au mur, Li Na passe de la peur de gagner à plus rien à perdre et recolle à 5-4. Kim Clijsters reste calme et récolte les fruits de son courage et de son mental sur une dernière faute de revers. Avec beaucoup d'émotion, la Flamande explique sur le court qu'elle a juste « essayé de se battre sur chaque point » pour son dernier Open d'Australie. La muraille de Chine se fissure en conférence de presse où Li Na quitte la salle en pleurs.

DVD WIMBLEDON SON HISTOIRE SES LEGENDES (tennis)

DVD WIMBLEDON SON HISTOIRE SES LEGENDES (tennis) je vends ce dvd WIMBLEDON Son histoire ses légendes
dvd neuf emballé
si envoi rajouter 2euros pour les frais de port

DVD Tennis Portrait Jimmy CONNORS Le lion sur le c

DVD Tennis Portrait Jimmy CONNORS Le lion sur le c DVD Tennis Portrait Jimmy CONNORS Le lion sur le court

Descriptions Portrait de l'incroyable Jimmy CONNORS.
Présentation de sa technique si particulière.
Durée 19 minutes
Support DVD
Commentaires Français
Frais de port : 1 euro

Figurine manga +DVD The prince of Tennis.kb76a

Figurine manga +DVD The prince of Tennis.kb76a Bonjour,

Je vends ce pack composé d'une figurine et d'un DVD de la série japonaise The prince of tennis.

Neuve sous blister. acheté 35 € vendu 15€.

Tapez kb76a pour voir mes autres ventes.

4 DVD kick'n fit paintball tennis karaté (antvinc)

4 DVD kick'n fit paintball tennis karaté (antvinc) Lot 4 DVD neufs encore sous cellophane pour la pratique du :
- Tennis durée : 1h10
- Paintball durée : 2h10
- Karaté : 1h15
- Kick'n Fit : 1h25

Neufs, prix 20 euros lelot (pas de vente à l'unité).
Retrait sur Tourcoing, possibilité d'envoi contre frais de port.

Tapez ANTVINC pour visualiser toutes mes annonces.

DVD Tennis Doha 2012 Finale Tsonga bat Monfils

DVD Tennis Doha 2012 Finale Tsonga bat Monfils DVD Tennis Doha 2012 Finale Tsonga bat Monfils

Support : DVD
Durée : 1h50
Langue : Français
Tennis - ATP - Doha

Tsonga gagne le duel

Jo-Wilfried Tsonga a lancé sa saison 2012 par un titre en dominant samedi Gaël Monfils (7-5, 6-3).

Jo-Wilfried Tsonga a dompté le brouillard à Doha pour s'offrir le titre, aux dépens de Gaël Monfils.(AFP)

Ils ont évité la casse et c'était peut-être le principal finalement. Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils ont en effet marché sur des oeufs samedi à Doha tant le brouillard et l'humidité ont rendu le court glissant. Interrompu à 1-0 après le break de Monfils, le match a repris tant bien que mal une petite demi-heure plus tard pour sacrer Tsonga en deux sets (7-5, 6-3).

Logique du classement respectée, troisième victoire en quatre confrontations pour le sixième mondial. Certes. Mais c'est pourtant Monfils qui a longtemps eu les cartes en mains. Face à un compatriote trop attentiste, le 16e joueur mondial a ainsi pris le match par le meilleur bout en collant à sa ligne, en agressant en coup droit son adversaire tout en installant le jeu dans un faux rythme histoire de casser la cadence adverse. La stratégie, basée aussi sur un excellent mélange défense - contre, a fonctionné jusqu'à 5-3 puis 5-4 service à suivre. Ensuite ? Monfils s'est crispé, a reculé et Tsonga s'est révolté.

Un huitième trophée pour Tsonga

Quatre jeux de suite infligés, un coup droit de nouveau saignant et le finaliste du dernier Masters a mis le tombeur de Rafael Nadal sous l'éteignoir. La chance de la tête de série n°4, qui a battu cette semaine les coriaces Becker et Troicki avant de s'offrir le n°2 mondial, était passée. Tsonga, lui, n'avait pas forcément battu du beau monde jusque-là, mais il a su pour cette finale passer la vitesse supérieure face à un adversaire toujours compliqué à manoeuvrer. La lourde chute subie à 2-1 dans le deuxième set aurait pu g,cher sa fête, mais a priori il y a eu plus de peur que de mal.

Le voilà donc avec un huitième titre en poche et bientôt en route pour Melbourne avec la satisfaction du devoir accompli. Le gros morceau de son début de saison approche et manifestement l'appétit de Tsonga est aussi grand qu'en fin de saison. Monfils de son côté a montré de très belles choses cette semaine et sur ce premier set mais au final il lui a encore manqué un petit quelque chose avant d'être emporté par sa frustration. Il en est désormais à 4 titres gagnés pour 16 finales disputées. Dans tous les cas, 2012 a bien commencé pour le camp tricolore.

DVD Tennis Barcelone 2012 F Nadal Ferrer

DVD Tennis Barcelone 2012 F Nadal Ferrer DVD Tennis Barcelone 2012 F Nadal Ferrer

Support : 2 DVD
Durée : 2h40
Langue : Espagnol

Revivez la superbe finale de Barcelone remportée 7/6 7/5 par Nadal.

Frais de port : 1 euro